La mode des années... de ces années là, ça ne pardonne décidément pas...
et puis, franchement, le trailer japonais a plus de classe...
Vous êtes déjà tombé sur / avez regardé cette série pleine de Chevaliers androgynes qui passent leur temps à se prendre des baffes dans le but de sauver une déesse guerrière trop faible pour se protéger elle-même ?
Oui, c'est ça, eux. |
Vous vous êtes déjà dit (en tant que fangirl / fanboy emplis d'oestrogènes / de testostérone) que vous aimeriez bien les reluquer un peu plus mais, en découvrant le nombre hallucinant d'épisodes / séries / spin-off / films / autres, que vous étiez trop jeune pour sacrifier cinquante ans de votre vie à tous les regarder ? (d'autant plus qu'il leur faut généralement trois épisodes ne serait-ce que pour finir une phrase)
Nous avons la solution à votre problème !
Enfin, nous... C'est StateAlchemist qui s'en occupe, à vrai dire. Ce petit monsieur (dont en vérité je ne connais pas la taille) a eut le bon goût de nous abréger tout ce patafoin avec force blagues et saillis désopilantes.
Donc, au lieu de regarder soixante épisodes par adversaire à abattre, il vous en offre un, et en plus, c'est super drôle.
Voici un épisode au pif (mon préféré) pour vous convaincre...
... maintenant, vous pouvez aller déposer vos offrandes à StateAlchemist sur son blog consacré aux séries abrégés. Et au passage, regarder le reste des épisodes... Bonne poilade !
No comments:
Post a Comment