Saturday, March 12, 2011

Comment quitter son petit ami en douceur ?


Trouvé au pif sur Le Blog de Rose (http://blog.france2.fr/leblogderose/index.php/2007/03/04/48284-comment-quitter-son-petit-ami-en-douceur), qui apparemment a un lien quelconque avec France2...


Les filles, j’ai eu plusieurs commentaires pour avoir des conseils, alors je vous ai concocté ce petit guide…

10 méthodes pour larguer son partenaire :

Méthode 1 : Lui envoyer un sms

Avantage : rapide, discret, efficace
Inconvénient : ça coûte cher…
Variante : lui envoyer un email… (C’est mieux car moins cher)

Méthode 2 : Lui dire que vous sortez avec Adriana Karembeu ou Brad Pitt
Avantage : peut-être qu’elle décidera de maigrir, de se teindre en blonde ou de se faire siliconer la poitrine pour vous reconquérir…
Inconvénient : c’est pas très crédible…
Variante : lui dire que vous êtes avec Pamela Anderson…

Méthode 3 : Changer de numéro et ne pas lui donner le nouveau numéro.
Avantage : ça vous permettra de vous débarrasser de tous ceux à qui vous devez de l’argent !
Inconvénient : si Adriana ou Brad Pitt se décident finalement à vous appeler, vous serez un peu dégoûté…
Variante : fuir à l’étranger…

Méthode 4 : Se suicider
Avantage : c’est radical
Inconvénient : si vous êtes mort c’est embêtant…
Variante : commencer à regarder le Bigdil chaque soir….

Méthode 5 : La tuer
Avantage : voir méthode 4
Inconvénient : si vous la ratez, y a des chances pour qu’elle se venge et si vous ne la rater pas, il faudra s’expliquer avec la police…
Variante : la forcer à regarder les matchs de foot avec des potes…

Méthode 6 : faire un faux « coming-out »
Avantage : la personne larguée ne se sent pas coupable
Inconvénient : Tu peux te faire draguer par tous les homos du Lycée pendant une période non déterminée…
Variante : se faire passer pour un(e) transsexuel(le)

Méthode 7 : Simuler une allergie à son odeur corporelle
Avantage : Tu te dédouanes de toutes responsabilités…
Inconvénient : Il faut avoir quelques notions de comédie pour rendre le truc crédible (plaques rouges, éternuements etc…)
Variante : allergie a son parfum préféré ou à son champoing spécial antipelliculaire dont elle (il) ne peut pas se passer…

Méthode 8 : Sortir avec sa ou son meilleur ami
Avantage : le message est clair et la rupture nette…
Inconvénient : Tu brises une amitié et risque d’être haï pendant longtemps…
Variante : Tu peux aussi sortir avec son frère ou sa sœur !

Méthode 9 : Sortir la grande phrase « Ca va pas en ce moment… J’ai besoin de faire le point. »
Avantage : Tu passes pour celui/celle qui est malheureux donc tu t’attires la sympathie de tout le monde…
Inconvénient : la personne rejetée garde souvent espoir…
Variante : « En ce moment ça ne va pas… Je me pose des questions sur ma vie ou je ne sais plus en j’en suis ou il y a quelque chose qui ne va pas mais je ne sais pas quoi… »

Méthode 10 : Lui dire que tu dois partir à l’étranger pour tes études…
Avantage : Vous garderez un bon contact
Inconvénient : Elle risque de trouver ça étrange de te croiser dans le café d’en face…
Variante : Je suis « trop » pris(e) par mes études…

No comments:

Post a Comment